Aveyron. Un nouveau président pour la Mission Locale départementale

La Mission Locale Aveyron a tenu son assemblée générale vendredi 31 juillet en présence des élus du territoire, des adhérents et des partenaires qui se sont réunis pour échanger sur l’activité de la structure et dresser le bilan 2019.

L’assemblée générale s’est clôturée par l’élection du nouveau président de la Mission Locale départementale, Romain Smaha, adjoint au maire de Decazeville chargé de la jeunesse.

Romain Smaha remplace l’ancien maire de Millau, Christophe Saint-Pierre, à la tête de la Mission Locale. Séverine Peyretout, conseillère municipale de Millau déléguée à l’enseignement supérieur et à l’innovation, et aussi en charge de l’enseignement supérieur et de formation professionnelle à la Communauté de communes Millau Grands Causses, a été élue vice-présidente.

© Mission Locale de l’Aveyron

Pour rappel, la Mission Locale accompagne les jeunes de 16 à 25 ans dans leur insertion socio-professionnelle. En 2019, près de 2802 jeunes ont été accompagnés au sein de cet organisme dont le siège social est à Millau.