Paulhe. Le Festival « Des Sites & Des Sons » à Carbassas

Le Festival Des Sites & Des Sons 2020 prend de la hauteur pour mieux résonner sur toute la Vallée du Tarn. Mercredi 5 août, le Festival organisé par l’Office de Tourisme Millau Grands Causses fera escale sur l’Aire Grande à Carbassas, commune de Paulhe (attention, date initialement prévue à Peyre).

Et la soirée va être festive avec le trio musical Alkabaya. Au programme : de la chanson française teintée de variétés, de rock, de reggae… donc du pep’s ! Le trio parle du quotidien, le leur, le nôtre… Alkabaya sillone les routes de France à la rencontre des festivaliers de tous horizons. Un objectif : partager leur musique là où ils se sentent le mieux : sur scène !

Rappel de la version 2020 « Des Sites & Des Sons » : amène ta chaise ou ton tabouret, amène ton grignotage à partager entre amis, amène ton verre et on fournit la boisson, cette année AVANT le concert, à 19h30 !

Amène ton énergie et ta bonne humeur : 20h15, c’est le concert ! 1h15 de musique et une programmation toujours aussi variée et qualitative…

Rendez-vous mercredi 5 août 2020, à Carbassas.

Port du masque recommandé, gel hydro-alcoolique fourni, nombre de places limité pour respecter la distanciation sociale. Concert + apéritif boisson : 5€ / adulte, gratuit pour les – de 12 ans. Informations, programmation : Office de Tourisme de Millau, tél. : 05 65 60 02 42, www.millau-viaduc-tourisme.fr