Actualité

Millau. Premier rassemblement de la saison réussi pour SAVA

Dans le contexte actuel, le premier rassemblement de la saison des voitures anciennes de SAVA a tenu toutes ses promesses.

Le public et les exposants étaient au rendez-vous puisque 65 voitures étaient présentes sur la place Emma Calvé ainsi que de nombreux visiteurs familiers de ces rendez-vous et des touristes de passage.

Par ailleurs, une large communication avait été assurée en amont par SAVA auprès des nombreux adhérents et sympathisants, rappelant les conditions à respecter. Relayée sur place par les membres organisateurs et la démarche responsable des adhérents, elle a permis de faire en sorte que cette manifestation se déroule dans le respect des consignes sécuritaires et sanitaires du moment.

Dyna Panhard Junior de 1956. ©Majpa Julie, groupe Millavois.

Parmi les nouveautés, ayant rejoint tout récemment le parc SAVA, une Dyna Panhard Junior de 1956, à présent aux petits soins de Didier un inconditionnel de la marque. Ce superbe petit roadster construit en 4700 exemplaires seulement de 52 à 56, était aux côtés d’autres « anciennes » habituées des lieux, telles l’infatigable Goélette Renault 1000 kg de 1953 ou encore la légendaire Jeep Willys de 1942.

Publicité

A partir de cette dynamique contrôlée, ajustée aux temps actuels, SAVA vous donne rendez-vous pour le prochain rassemblement le dimanche 6 septembre et d’ici là, à travers ses chroniques habituelles.

 

Bouton retour en haut de la page