Musique

Millau. Deux concerts exceptionnels à La Loco

Vendredi 7 août à 21h, concert avec « La Vie Sur Mars »

One Two Three Four Men Band, French Texts for Pop/Rock Music.

Nom de code d’un projet musical initié en 2006 par un Yvelinois fan de Bowie (Life On Mars ?), La Vie Sur Mars propose des mélodies pop audacieuses sur des textes en français, du rock indé sur fond d’écriture expressive et imagée, inspirée par les sons & plumes de Dominique A, Elista ou Noir Désir.

Un premier album sorti en 2012 est salué par la presse spécialisée qui les propulse auprès du label indépendant rock « M&O Music ». En 2018, la sortie de leur deuxième album « Vue d’en face » leur offre une tournée automnale en région parisienne ainsi que quatre dates à Strasbourg.

Affermies au cours d’une centaine de concerts en toutes conditions, leurs compositions donnent aujourd’hui leur pleine mesure en live. Des salles locales réputées telles que l’Usine à Chapeaux, Le Scarabée, La Clé des Champs, La Clef de Saint-Germain ainsi que des festivals tels que Les Vendredis Du Rock (Prix du Public en 2019), leur permettent d’asseoir une réputation locale.

Leur nouvel EP intitulé « A La Source » , qui privilégie un retour à leurs influences rock, est sorti le 7 janvier 2020.

Restauration possible sur place. Entrée prix libre (mais nécessaire).

Concert exceptionnel lundi 10 août à 21h avec « Fara Nazwa »

Répertoire constitué principalement de musiques traditionnelles de l’Est (Balkans, Tziganes, Slaves…)

Fara Nazwa ce sont sept musiciens, un violon, une trompette, un sax, un accordéon, une guitare, une basse, des percus, de la musique du monde, des danses. De l’envoûtant violon tzigane aux trompettes de Serbie, venez partager un voyage musical, boire et rire avec Fara Nazwa qui vous feront chanter et danser dans la simplicité et la bonne humeur, sur les rythmes des Balkans et de la Tziganie.

Restauration possible sur place. Entrée prix libre (mais nécessaire).

Bouton retour en haut de la page
X