Millau. Les terrasses musicales de La Loco

Le Duo Camaleon ©DR

Vendredi 31 juillet à 21h : Corentin Grellier

Jeune poète et auteur insatiable, Corentin Grellier (Prix d’Ecriture Claude Nougaro 2015) a pendant quelques années été la plume et la voix de Camu, trio toulousain qui, en une centaine de concerts et un album remarqué, a touché en Occitanie le petit monde de la chanson.

En 2018, Corentin Grellier se lance dans une nouvelle création, un solo guitare-voix intimiste et intense à l’écriture poétique et émouvante où il chante la vie, l’amour, la joie et la tristesse. De cette expérience, Corentin sort en novembre 2019 « Une saison en hiver » un premier album bluffant de maturité et de justesse qui lui a valu d’être labellisé par le Réseau chanson Occitanie. Une chanson tout en épure, sans artifice, source des plus grandes émotions.

Corentin Grellier ©DR

Pour ce concert estival au café concert La Loco à Millau, Corentin Grellier sera accompagné par le formidable accordéoniste Claude Delrieu (Loïc Lantoine, Brigitte Fontaine…).
Faites-vous happer par la voix envoutante de Corentin qui s’accompagne à la guitare sur ses compositions, transcendée par l’accordéon frémissant de Claude Delrieu qui entre, sans l’égratigner, dans sa bulle. Ne ratez pas ce qui s’annonce comme une des plus belles rencontres à La Loco.

Restauration possible sur place dès 19h. Entrée : participation libre, mais nécessaire.

Samedi 1er août à 21h : « Duo Camaleon » (folk)

Duo Caméléon est un duo guitare – voix au registre varié qui revisite des standards dans un style folk, allant d’Eric Clapton à Pow Wow en passant par les Beatles, le duo vous fait aussi partager certaines de leurs compositions, le tout servi avec humour et sans prétention, un cocktail à consommer sans modération.

Restauration possible sur place dès 19h. Entrée : participation libre, mais nécessaire.

Mercredi 5 août à 21h : « Ailleurs », spectacle de théâtre improvisé

Spectacle interprété par Cédric Fortier et Amélie Rolland. Un lieu unique, proposé par le public, où les comédiens improvisent des histoires vécues dans ce lieu par de multiples personnages où s’entrecroisent différentes temporalités.

Entrée libre. Participation : conso et au chapeau. Restauration possible de 18h à 20h30 et après le théâtre.