Creissels. Un pur moment de délice

Après une semaine de travail, 20 choristes, sous la direction musicale de Clarisse Chantelot et pour la technique vocale de Kyunghe Han, nous ont offert un concert de chants grégoriens, ce vendredi 24 juillet, en l’église de Creissels. Pur moment de délice, où tout notre être est entré en communication avec ces mélodies, nous replongeant dans un calme, une sérénité et une paix intérieure hors du commun.

Pour ce temps de partage et de découverte, nous ne pouvons que dire « Merci ». Que votre route vous permette de faire découvrir à beaucoup, votre art du chant. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre village, nous vous souhaitons un chemin épanouissant pour vous et tous vos proches.

Le lendemain, le père Francis Monziols, Creissellois d’origine, a célébré une messe où le recueillement a été amplifié par les voix mélodieuses de nos choristes.

©DR

« Nous remercions, Mme Gazel, maire de Millau, qui par le biais des serres municipales, nous a mis à disposition toutes ces plantes afin que notre église soit plus accueillante dans cet écrin de verdure », soulignent les organisateurs.

Merci à toutes et tous d’être venus nombreux à ce rendez-vous pour partager cet instant divin et convivial.