Millau. Une « Brigade Sourire » au plus proche des visiteurs

©DR

Des discussions « remue-méninges » collectives entre acteurs du tourisme durant le confinement est née l’idée d’une « brigade Office de Tourisme » sillonnant la destination, à la rencontre des visiteurs et de leurs hôtes…

Les temps changent. Les pratiques changent. Le tourisme et les loisirs se consomment différemment… Le réflexe de se déplacer à l’office de tourisme se perd, mais le contact humain, le conseil « bon plan » sont plébiscités ! Dans ce paradoxe, l’office de tourisme évolue et rien d’étonnant donc de voir l’OT arpenter cet été les routes de Millau – Grands Causses – Gorges du Tarn !

Une « Brigade S », S comme les routes Sinueuses du territoire, mais surtout S comme Sourire, Soleil, Solidarité, Surprise, Style Millau !

Un accueil mobile qui permet aux visiteurs de bénéficier « à domicile » des conseils, bons plans, agendas, suggestions d’activités… de la part des experts de la destination.

©DR

Cette proximité avec les hébergeurs et acteurs du tourisme permet également d’échanger sur la saison, les besoins, attentes…

Tout au long de l’été, la « Brigade S » circulera sur les axes touristiques principaux, les campings, villages vacances, bases d’activités de pleine nature, sites de visites…

De quoi passer d’agréables vacances, optimisées pour un maximum d’aventures, de découvertes et de beaux souvenirs !


En complément de la Brigade S, l’équipe de l’office de tourisme conseille les visiteurs :

• à l’Office de Tourisme de Millau, au cœur du centre historique de Millau
• à La Caselle, accueil mobile qui fait étape en saison en cœur de village de Le Rozier
• au Point Infos, en libre-service, de la Maison des Services de Rivière-sur-Tarn
• en webtchat, live sur le site web de destination www.millau-viaduc-tourisme.fr
• au téléphone : 05 65 60 02 42
• par mail : contact@ot-millau.fr