Millau. « DFI Intérim et recrutement », l’agence qui assure !

Maréva et Sandra devant la nouvelle agence millavoise. ©Millavois.com

« DFI Intérim et Recrutement », a ouvert ses portes à Millau le 2 juin dernier : un concept novateur, au plus proche des gens dans une ambiance moderne et un genre à peine décalé !

Ancien employé dans une société d’intérim, Frédéric Debard crée sa première agence «  DFI Intérim & Recrutement » en 2013. Depuis, la structure s’est développée pour donner naissance à dix autres agences. Il emploie aujourd’hui une trentaine de personnes dans six départements, dont l’Aveyron. Les agences couvrent les secteurs du bâtiment, de l’industrie, du tertiaire, du médical et para médical.

Maréva et Sandra gèrent l’entreprise millavoise et ne veulent pas se limiter aux services d’une agence de recrutement classique. Les deux jeunes femmes aux parcours professionnels différents se complètent et assurent une prestation de qualité aux professionnels et aux demandeurs d’emploi.

Sandra de l’agence DFI Intérim & Recrutement. ©Millavois.com

L’une était employée dans une entreprise d’intérim, l’autre est issue du secteur du commerce, mais toutes les deux avouent avoir été séduites par les valeurs humaines portées par le concept.

« Quand on fait ces métiers, il faut aimer les gens, la proximité, c’est notre vision de l’emploi ».
Maréva de l’agence DFI Intérim & Recrutement. ©Millavois.com

Pour les particuliers

DFI se positionne davantage comme un cabinet de recrutement et non pas comme une agence d’intérim classique. Les candidats sont identifiés par les canaux internet et ceux de leurs partenaires institutionnels, ils sont reçus sur rendez-vous s’ils le souhaitent et accompagnés dans leur recherche d’emploi.

Tous les supports nécessaires aux salariés sont déployés du recrutement à l’embauche : comptabilité, juridique, informatique, communication.

« Les candidats sont nos partenaires, ils sont les ambassadeurs de notre agence ».

Pour les pros 

Pour les professionnels qui recrutent, DFI s’adapte aux besoins des entreprises qu’ils soient ponctuels ou structurels, la réponse apportée est toujours scrupuleusement étudiée et la prestation est sur mesure pour chaque entreprise.

Les deux employées travaillent en parfaite collaboration sur tous les dossiers. ©Millavois.com

La société allie les moyens et les outils des grands groupes avec la réactivité et la proximité propres aux structures locales et indépendantes.

DFI est une agence qui rassure, c’est une autre façon de concevoir l’intérim qui se positionne comme une passerelle solide entre les candidats et les entreprises

Suivez-nous sur Facebook

DFI Intérim & Recrutement, 12 avenue Édouard Alfred Martel Millau • 05 32 11 00 18 • Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.