Le SOM Tennis de Millau organise un tournoi qualificatif pour le trophée « BNP Paribas de la Famille » 2020 qui se déroulera sur trois dimanches cet été, au club de tennis de Millau, bd Emile Lauret :

  • Le premier, double dames, le dimanche 19 juillet à 9h
  • Le deuxième, double mixte, le dimanche 2 août à 9h
  • Le troisième, double messieurs, le dimanche 30 août à 9h

Chaque participant(e) doit être titulaire d’une licence F.F.T. 2020 et devra justifier si besoin d’un lien de parenté avec son ou sa partenaire de double.

Chaque participant(e) doit présenter également un certificat médical de non-contre-indication à la pratique du tennis en compétition (CMNCPTC) daté de moins d’un an à la date du tournoi soit par indication sur la licence « compétition autorisée », soit par présentation d’un certificat médical.

Avant de vous inscrire, vous pouvez vous renseigner sur le site internet : Trophée de la famille BNP Paribas 2020. Vous y trouverez un avant-goût de l’ambiance que vous allez vivre en vous y inscrivant et les points d’éclaircissement nécessaires en réponse à vos questions.

Au niveau du tarif, 16 €/ personne, repas compris soit 32 € par paire.

Inscriptions et renseignements au 06.26.62.11.10 de 9h à 12h et de 14h à 18h, du lundi au vendredi inclus. Daniel Febvre vous répondra. Date limite d’inscription : le dernier vendredi avant la journée officielle à 18h.