La Cresse. Les remerciements de Danièle Vergonnier

Chères Cressoises, chers Cressois,

Le 28 juin dernier a eu lieu le deuxième tour des élections municipales et les élus vous remercient pour votre mobilisation, habituelle pour notre village, largement supérieure à la moyenne nationale.

A cette occasion, vous avez choisi d’élire au conseil municipal, Nadia Lafon, Laurence Valette, Alexandre Piroth, venant s’ajouter à Blandine Faust, Philippe Frayssinhes et Etienne Boisset, tous membres de la liste que j’ai eu l’honneur de conduire pour ces élections municipales.

A titre personnel, ce choix me touche profondément pour la confiance que vous m’avez déjà renouvelée à plusieurs reprises. Collectivement, ce choix nous engage fortement auprès de la population Cressoise, d’autant plus que suite à la crise sanitaire encore présente, les lendemains restent pleins d’incertitudes.

C’est pour cela qu’il nous faudra redoubler d’énergie, de réactivité, d’inventivité, pour conduire les projets à venir et préserver et renforcer le bien vivre de tous dans notre village.

La campagne électorale qui vient de se terminer a parfois pris des formes auxquelles notre village n’était pas habitué avec pour conséquences des tensions inutiles. Tout cela est et doit rester derrière nous et notre équipe est bien décidée à œuvrer avec tous les Cressois et pour tous les Cressois.

C’est grâce à cette solidarité et à des projets menés pour le bien de tous que nous apprécierons la quiétude de notre petit village.

Nous comptons sur vous.

La liste Continuer tous ensemble pour la Cresse

La rubrique « Opinion » est l’espace de libre expression du site Millavois.com.
Ses contenus n’engagent pas la rédaction.