Chères Cressoises, chers Cressois,
Le 28 juin dernier a eu lieu le deuxième tour des élections municipales et les élus vous remercient pour votre mobilisation, habituelle pour notre village, largement supérieure à la moyenne nationale.
A cette occasion, vous avez choisi d’élire au conseil municipal, Nadia Lafon, Laurence Valette, Alexandre Piroth, venant s’ajouter à Blandine Faust, Philippe Frayssinhes et Etienne Boisset, tous membres de la liste que j’ai eu l’honneur de conduire pour ces élections municipales.
A titre personnel, ce choix me touche profondément pour la confiance que vous m’avez déjà renouvelée à plusieurs reprises. Collectivement, ce choix nous engage fortement auprès de la population Cressoise, d’autant plus que suite à la crise sanitaire encore présente, les lendemains restent pleins d’incertitudes.
C’est pour cela qu’il nous faudra redoubler d’énergie, de réactivité, d’inventivité, pour conduire les projets à venir et préserver et renforcer le bien vivre de tous dans notre village.
La campagne électorale qui vient de se terminer a parfois pris des formes auxquelles notre village n’était pas habitué avec pour conséquences des tensions inutiles. Tout cela est et doit rester derrière nous et notre équipe est bien décidée à œuvrer avec tous les Cressois et pour tous les Cressois.
C’est grâce à cette solidarité et à des projets menés pour le bien de tous que nous apprécierons la quiétude de notre petit village.
Nous comptons sur vous.
La liste Continuer tous ensemble pour la Cresse