La 49e édition de la bourse internationale aux minéraux et fossiles se déroulera du 17 et 19 juillet au Parc de la Victoire et dans la salle des fêtes de Millau.

200 exposants professionnels ou amateurs vous proposeront un voyage unique à la découverte des joyaux de la terre : minéraux, fossiles, pierres taillées, bijoux…
Les visiteurs, collectionneurs, passionnés ou simples curieux pourront admirer et acquérir ces merveilles de la nature, avec un large choix de pierres brutes (minéraux et cristaux), taillées (gemmes), fossiles, météorites…

C’est une immersion totale dans un monde fascinant, où l’émerveillement est garanti grâce à la diversité des pierres proposées sous toutes les formes et couleurs. Chaque minéral est unique et ses caractéristiques permettent d’en apprendre davantage sur la géologie de notre planète.

Pour les amoureux des bijoux, ce sera une excellente occasion de découvrir les créateurs qui subliment les gemmes et en font des pièces uniques et originales.

Daniel Casteill, aquarelliste, présentera ses carnets de voyage et peindra sur aquarelle des minéraux et fossiles.

A noter que cette édition 2020 se tiendra dans le strict respect des gestes barrières : masque obligatoire pour tous les visiteurs et respect du sens de circulation.

Restauration et buvette sur place. Vendredi et samedi de 9h à 19h, dimanche de 9h à 18h. Tarif : 3 euros (gratuit moins de 14 ans).