Millau. Reprise des activités à la Fabrick

Pour le plaisir des yeux… à l’angle du bâtiment de la Fabrick, au croisement de la rue de la Saunerie et de la traverse du Champ du Prieur venez découvrir « Le mur des auteurs » (sous la direction artistique de Marion Delattre artiste peintre, la Cie Création Ephémère a libéré les auteurs…)

Les 13 et 14 juin dernier, le théâtre de La Fabrick fut sans doute un des premiers lieux culturels aveyronnais à rouvrir, pour une scène ouverte, une prise de parole artistique.

Malgré des conditions assez strictes, ce fut un réel moment de retrouvailles et de partage après deux mois de fermeture au public.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, la Cie Création Ephémère a le plaisir d’annoncer également le maintien de la huitième édition du festival de théâtre jeune public et familial « La Fabrick des Z’enfants ».

Toujours dans le respect des mesures sanitaires en vigueur, le festival se tiendra donc à la Fabrick, du 27 au 31 juillet.

Vous pouvez dès à présent consulter la programmation sur le site de la compagnie (www.creation-ephemere.com).

Prochain rendez-vous à la Fabrick 

« Didascalies » (sortie de stage). Du 29 juin au 10 juillet, les stagiaires de la Cie Création Ephémère, en formation professionnelle, travaillent sur le thème « Théâtre et vidéo ». Une projection publique du travail de fin de stage sera proposée au public le vendredi 10 juillet à 15h30. (Entrée libre / réservation obligatoire au 05 65 61 08 96)

Contacts et informations : La Fabrick – Cie Création Ephémère, 9 rue de la Saunerie à Millau. Tél. : 05 65 61 08 96. Email : cie.ephemere@wanadoo.fr. Internet : www.creation-ephemere.com