Benoit Cuturello est aussi l'ancien président de l'Amicale Paris-Millau.

Engagé comme colistier aux élections municipales à Paris avec la candidate Les Républicains – Les Centristes Rachida Dati, Benoît Cuturello vient d’être élu conseiller du 18e arrondissement de Paris.

Il était aussi pendant la campagne le responsable des opérations militantes de terrain dans l’arrondissement pour le compte de l’ex-ministre de la Justice.

Le Millavois, qui par le passé avait été président national des jeunes centristes et aussi candidat aux élections régionales de 2015 sur la liste de Dominique Reynié en Occitanie, était cette année troisième sur la liste dans le 18e.

Un arrondissement dans lequel le candidat LR-LC tête de liste de Rachida Dati, Rudolph Granier, est arrivé deuxième au second tour avec 21,25 %, devant le candidat et parlementaire La République en Marche Pierre-Yves Bournazel qui a recueilli 16,68 % des votes, mais derrière le maire sortant socialiste, Éric Lejoindre, qui conserve son fauteuil avec 62,06 % des suffrages exprimés. Benoît Cuturello siègera donc au sein du groupe d’opposition en tant que conseiller Les Centristes, le parti présidé par Hervé Morin auquel il est fidèle depuis 2014.

Avec près de 200.000 habitants, le 18e arrondissement est le deuxième arrondissement de la ville en nombre d’habitants.