Arnaud Viala soutient Christophe Saint-Pierre

Au terme d’une période électorale exceptionnellement longue, mise en sommeil pendant de longues semaines par la crise mondiale du coronavirus, les Millavois choisiront dimanche leur maire et leur conseil municipal pour les 6 années qui arrivent.

Christophe Saint Pierre et l’équipe sortante ont présenté les accomplissements du mandat 2014-2020, avec honnêteté et cohérence. Millau a changé, s’est embellie, réorganisée, imposée au cœur de son bassin de vie. C’est une feuille de route solide et finement pensée que le maire sortant et les élus se sont appliqués à dérouler avec détermination et énergie.

En tant que député, depuis 2015, j’ai mesuré la force et la pugnacité de Christophe Saint-Pierre pour réussir chaque réalisation et ne jamais perdre de vue les objectifs globaux. Nous avons coopéré impeccablement et travaillé de concert. Je salue le bilan de ces actions et la métamorphose de Millau.

Le projet de Christophe Saint Pierre et de son équipe est à nouveau sur la table : il est tout aussi ambitieux et détaillé que le premier volet et fait la part belle aux équipements, à la poursuite des aménagements urbains, à la sécurisation des services, au soutien à l’économie de proximité et aux associations.

Au cours des dernières semaines, j’ai souvent échangé avec le maire sur les impacts de la crise que nous vivons, pour le court et moyen terme, sur notre indispensable sécurité sanitaire, sur la protection des personnes et des biens, sur les solidarités à renforcer. Je sais à quel point « Millau En Action » intègre ces aspects dans ses priorités pour tous les Millavois, sans distinction.

Le choix qu’il vous revient de faire dimanche est déterminant, pour Millau, pour sa place dans la communauté de communes et le Sud-Aveyron. Christophe Saint Pierre et ses colistiers ont tout mon soutien et toute ma confiance, de député, et de citoyen soucieux de l’avenir. Je serai à leurs côtés pour apporter mon concours à la réussite des actions qu’ils poursuivront pour Millau.

Arnaud Viala, Député de l’Aveyron

La rubrique « Opinion » est l’espace de libre expression du site Millavois.com.
Ses contenus n’engagent pas la rédaction.