Alain Marc soutient Christophe Saint-Pierre

Le sénateur Alain Marc. © Le Progrès

Christophe Saint-Pierre a un bilan remarquable. Prenant en compte les besoins de la population du plus jeune âge aux personnes âgées, ses réalisations sont nombreuses : Pôle petite enfance, mini crèche, futur EHPAD aujourd’hui en construction…

D’autre part, l’image de la ville est en train de changer et le nouveau quai Sully Chaliès attire aujourd’hui de nombreux Millavois, mais aussi des gens de l’extérieur. Je ne souhaite pas énumérer les nombreuses réalisations communes avec le département de l’Aveyron sur le boulevard extérieur et l’accès au Tarn…

Si je soutiens aujourd’hui Christophe Saint Pierre, c’est parce que j’apprécie son sérieux et sa capacité de travail. Loin des sourires de circonstance, des slogans vieillots, il a un véritable projet à long terme pour Millau.

À l’heure où pendant le confinement de nombreux Français redécouvrent les avantages de la vie dans nos villes moyennes et l’efficacité de l’équipe municipale actuelle pendant cette crise, continuons à faire de Millau un lieu où il fait bon vivre.

Cet espoir, c’est, pour moi, Christophe Saint-Pierre qui le porte, avec sérieux et détermination.

Alain Marc Sénateur de l’Aveyron

La rubrique « Opinion » est l’espace de libre expression du site Millavois.com.
Ses contenus n’engagent pas la rédaction.