Le soutien de José Bové à Emmanuelle Gazel

© Le Progrès

Amis Millavoises et Millavois, dimanche vous allez élire le maire de Millau pour les six années à venir.

Deux listes en lice sont en mesure de l’emporter et vous aurez le choix entre deux visions. Jamais les enjeux environnementaux et écologiques n’auront été autant au cœur du choix qui s’offre à vous.

Vous aurez le choix entre un candidat conservateur qui essaie de recycler de vieilles idées et la liste Millau naturellement qui n’hésite pas à porter l’écologie au cœur de son programme pour le Millau de demain. Ce programme est le fruit d’une longue concertation et d’un travail participatif citoyen important.

Tous les projets que mettra en œuvre la future municipalité Gazel seront regardés avec le prisme des enjeux environnementaux, pierre angulaire d’une véritable politique écologique. Comment peut-on imaginer aujourd’hui, en pleine crise sociale et environnementale, proposer un projet fait de plus de béton, de plus de dépenses énergétiques en ignorant les enjeux climatiques, les enjeux énergétiques, les enjeux de biodiversité et pire encore les enjeux liés à l’alimentation ?

Le projet d’Emmanuelle Gazel s’appuyant sur une participation accrue et réelle de la population aux décisions municipales, mettra en avant une politique alternative et volontariste où le local et l’environnemental seront privilégiés.

Dimanche les Millavoises et Millavois auront donc le choix de se projeter dans le monde d’après, socialement et écologiquement plus exigeant ou bien rester dans le monde d’avant fait de régression sociale et environnementale incarné par le candidat de la droite locale.

Alors, dimanche votez pour Emmanuelle Gazel et pour Millau naturellement.

José Bové

La rubrique « Opinion » est l’espace de libre expression du site Millavois.com.
Ses contenus n’engagent pas la rédaction.