Millau. La fête de la musique sera connectée

La Fête de la Musique de la scène de la MJC. ©Millavois.

À l’image de nombreux événements prévus depuis le début de la crise sanitaire, et afin de respecter les consignes nationales et préfectorales, la Fête de la musique ne pourra se tenir cette année dans son format habituel.

La Ville de Millau incite toutefois les musiciens locaux à jouer le 21 juin prochain depuis chez eux et de proposer des retransmissions en ligne de leurs prestations via les plateformes et réseaux sociaux grand public.

Afin de permettre au plus grand nombre d’en profiter en toute sécurité, la Ville proposera le programme de ces retransmissions en ligne dès le vendredi 19 juin sur son site internet et sa page Facebook. Elle invite pour cela les musiciens à se faire connaitre avant le 17 juin, en envoyant leurs informations à l’adresse : communication@millau.fr

Le programme complet permettra aux mélomanes de se composer une programmation sur mesure en cliquant sur les différents liens proposés.

Des animations musicales pourront également être organisées dans les bars, cafés et restaurants, dans la limite des périmètres concédés par la Ville aux professionnels au titre des terrasses, sous la seule responsabilité de l’établissement et sous réserve du respect des règles sanitaires (10 personnes maximum par table, distanciation sociale, port du masque par le personnel, service assuré uniquement à table…).