Aveyron. Recruter un apprenti avec la CCI

©DR.

Depuis plus de 30 ans, la CCI Aveyron met en œuvre des filières de formation avec pour objectif principal : apporter aux entreprises locales les compétences dont elles ont besoin pour assurer leur développement et participer ainsi à l’aménagement et à l’essor économique du territoire.

Depuis 5 ans, plus de 1000 jeunes sont formés, chaque année, par la CCI AVEYRON sur ses sites de Rodez, Millau et Saint-Affrique. Elle leur propose plus de 20 formations de Bac à Bac+5 dans 5 filières :

commerce/gestion, animation/tourisme, qualité/sécurité/environnement, mécanique et informatique.

Les diplômes dans ces deux dernières spécialités sont même des diplômes d’ingénieurs, préparés en alternance.

Aussi, pour intégrer, former et, très souvent, recruter à l’issue de la formation, des collaborateurs déjà expérimentés, car confrontés aux réalités quotidiennes de l’entreprise et, donc, immédiatement opérationnels, la bonne solution, c’est l’apprentissage !

La CCI Aveyron accompagne aussi les entreprises dans les formalités liées à l’accueil d’un apprenti : aide à la rédaction des contrats, sécurisation des aspects juridiques, suivi pendant toute la durée du contrat.

Pour mettre en œuvre un projet de recrutement d’apprenti, les conseillers de la CCI AVEYRON sont à l’écoute au 05 65 77 77 00 ou par mail info@aveyron.cci.fr