Paulhe. La Maison de la Cerise ouvrira ses portes lundi 25 mai !

La Maison de la Cerise, à Paulhe, va rouvrir tous les jours, du lundi au dimanche, de 10h à 12h30 et de 14h30 à 18h30, à partir du lundi 25 mai.

Compte tenu du contexte Covid-19, seule la boutique sera ouverte dans un premier temps.
Toutes les mesures d’hygiènes et de sécurité seront appliquées afin que cette ouverture se fasse en toute sécurité pour les visiteurs. Les premières cerises sont attendues le même jour, mais il est préférable de commander !

Une balade tous les jeudis

Cette année, la Maison de la Cerise vous proposera une sortie accompagnée par semaine, tous les jeudis après-midi (juin, juillet et août). L’occasion de découvrir l’or rouge de la vallée, ses vergers, son environnement, son histoire. Une balade d’environ deux heures au cœur des superbes paysages de la Haute Vallée du Tarn.

Le départ aura lieu à 16h à la Maison de la Cerise, pour un retour vers 18h00 avec dégustation de produits de la Maison de la Cerise (balade ouverte aux enfants à partir de 8 ans. Inscription obligatoire. Adulte 5 €, gratuit pour les enfants de 8 à 15 ans. Prévoir des chaussures fermées, un chapeau et une bouteille d’eau. Inscription obligatoire à la Maison de la Cerise, tél. : 05.65.59.00.98.)