Actualité

Millau. Théâtre de la Maison du Peuple. Les modalités de remboursement des billets

Depuis la mise en place des mesures de confinement par le Gouvernement le 17 mars dernier, le Théâtre de la Maison du Peuple a fermé ses portes au public et annulé l’ensemble des spectacles prévus jusqu’à la fin de la saison.

Afin d’en obtenir le remboursement, les personnes en possession de billets pour les spectacles annulés ci-dessous sont invitées à privilégier la restitution de leurs billets (en précisant leurs coordonnées).

« Catch/Alexandre Kantorow »/« Soliloques »/« Jetlag »/« There is a place – Maïsha »/« Sophie Alour 5tet »/« Òpéra Càmera »/« Vertiges »/« Mediterranean Quartet » 

1) En les déposant dans une enveloppe dans la boîte qui est mise à leur disposition sur le perron du Théâtre ou dans la boîte aux lettres (boulevard Saint-Antoine, au niveau de la grande porte grise).

2) En les envoyant directement à l’adresse suivante : à l’attention de Sandrine Saint-Pierre, Théâtre de la Maison du Peuple, Boulevard Saint-Antoine, 12100 Millau.

Le remboursement sera effectué par chèque et envoyé à domicile.

3) Cette démarche est également possible à la billetterie du Théâtre sur rendez-vous uniquement (au 05 65 59 47 61 de 9h15 à 12h15 et de 14h à 17h)

Les mardis 19 et 26 mai de 14h à 18h30 et les vendredi 29 mai de 9h15 à 12h15

Le hall du Théâtre a été aménagé afin de respecter les gestes barrières et distanciations interpersonnelles indispensables à la sécurité du public et des agents municipaux.

Bouton retour en haut de la page
X