Millau. L’exposition Mirò reportée au printemps 2021

Juan Miró Exposition au Grand Palais à Paris.©Yann Caradec.

À l’instar de nombreux événements culturels et sportifs d’envergure, l’exposition phare de l’été au Musée de Millau et des Grands Causses, Mirò, « Des lignes et des couleurs » ne pourra accueillir le public aux dates initialement prévues, du 20 juin au 31 octobre 2020.

Celle-ci est reportée au printemps 2021, en raison notamment de l’incertitude concernant la possibilité d’accueillir les visiteurs extérieurs (en fonction des distances de déplacement autorisées) et aux contraintes liées au protocole national de déconfinement.

Ce dernier prévoit la possibilité d’une réouverture progressive des musées de rayonnement local, sous réserve de l’application de mesures sanitaires strictes pour assurer la sécurité des personnels et des publics.

La réouverture du Musée de Millau et des Grands Causses interviendra prochainement après réaménagement des locaux et en limitant significativement le nombre de visiteurs quotidiens, ainsi que les actions culturelles autour des expositions, pour la sécurité de tous.