D’un rebondissement à l’autre, le festival des sports outdoor a enfin trouvé une date. Les Natural Games auront lieu du 10 au 13 septembre 2020.
Les organisateurs vous expliquent tout dans un communiqué.
En raison du décalage de l’étape du Tour de France prévue à Millau sur nos dates initiales de report et pour des raisons de sécurité, la Préfecture de l’Aveyron, par la voix de Mr Patrick Bernié sous-préfet de Millau, nous demande de faire glisser le festival sur une nouvelle date (sous réserve des prescriptions édictées par le Gouvernement dans le cadre de la lutte contre le COVID19 aux dates de la manifestation).
En accord avec l’ensemble de nos partenaires et de nos prestataires, les Natural Games sont par conséquent décalés définitivement du 10 au 13 septembre 2020.
Pour pallier à l’indisponibilité d’Oxmo Puccino, les NG auront le plaisir d’accueillir NAÂMAN sur la main stage le samedi 12 septembre. Un cadeau qui tombe à pic en ces temps troublés.
À l’exception de ce changement, le line up sport et musique du festival reste par ailleurs identique.
La team Natural Games vous réserve également de belles surprises avec la programmation de deux newcomers électros supplémentaires pour lancer les soirées gratuites du jeudi et du vendredi. Découvrez les noms sur nos réseaux dans les jours qui viennent.
En conséquence de cette nouvelle péripétie, les possibilités de remboursement se poursuivront jusqu’au 20 mai. Évidemment vous l’aurez compris, on ne lâche toujours rien ! Et on vous attend vraiment nombreux à Millau city beach pour prolonger l’été en mode sport, musique et chill !