La Cresse. Les remerciements de Didier Galtier

Chères Cressoises et chers Cressois,

Avec moins de 16 % d’abstention au premier tour des municipales, la population s’est largement mobilisée et nous tenions à vous en remercier. Nous tenons également à saluer le soutien massif qu’a reçu notre projet, puisqu’à l’issue de ce scrutin, 50 % des conseillers élus sont issus de notre équipe. En effet, cette forte participation a permis d’élire quatre conseillers de chaque liste, un résultat qui ne favorise, à l’heure actuelle, aucune des deux listes.

La majorité du prochain conseil municipal de La Cresse sortira des urnes au second tour suite à l’élection des trois derniers conseillers.

Les dernières semaines de campagne ont confirmé notre volonté et notre détermination, notre complémentarité et notre cohésion, notre envie de nous investir pour le développement de notre commune et d’y apporter un air nouveau. La campagne fut agréable, à l’image des échanges que nous avons pu avoir avec vous ; une occasion précieuse d’apprendre à mieux se connaître.

Dans l’incertitude liée à la situation sanitaire et à ses contraintes, nous avons décidé d’un commun accord de suspendre toute action de campagne. Oublions pour un temps nos désaccords et nos dissensions pour rendre sa place à la solidarité et à l’entraide si précieuses dans nos villages. Les maîtres mots de notre engagement « écouter, partager, réunir » prennent aujourd’hui tout leur sens.

Didier Galtier, pour la liste « La Cresse, Ecouter, Partager, Réunir »

La rubrique « Opinion » est l’espace de libre expression du site Millavois.com.
Ses contenus n’engagent pas la rédaction.