Actualité

Millau. Une campagne de communication pour le commerce de proximité

La Ville de Millau a lancé une campagne de communication partenariale pour soutenir le commerce de proximité millavois.

Suite aux consignes gouvernementales, les commerces non alimentaires, restaurants et cafés sont fermés au public depuis le dimanche 15 mars à minuit.

Afin de faire face à cette situation, la Ville de Millau a mis en place différents dispositifs en faveur des professionnels et commerçants millavois. Ces mesures prennent notamment la forme d’une campagne de communication en soutien aux établissements encore ouverts au public (commerces alimentaires et pharmacies notamment), mais également ceux fermés par mesure de précaution.

En partenariat avec l’Office du Commerce et de l’Artisanat (OCA) de Millau, deux affiches (une pour chaque cas de figure) seront disposées, dans les tous prochains jours, sur les vitrines des commerces et professionnels millavois, selon leur « statut » d’ouverture ou de fermeture. Elles seront également relayées sur le site internet et la page Facebook de la Ville. Elles inciteront le public à soutenir leurs commerces de proximité en continuant d’y effectuer leurs achats du quotidien et à garder le contact avec les commerces et établissements temporairement fermés.

Publicité

En complément, et afin de faciliter la vie aux Millavoises et Millavois, la Ville de Millau et l’OCA ont établi la liste des commerces et professionnels ayant l’autorisation d’ouvrir au public, accessible sur le site internet de la Ville.

http://www.millau.fr/commerces-ouverts-durant-le-covid-19/

Cette liste sera mise à jour régulièrement, en fonction de l’évolution de la situation.

Bouton retour en haut de la page