Millau. Pôle Emploi adapte son fonctionnement

À compter du lundi 16 mars 2020, les agences Pôle Emploi adaptent leur fonctionnement pour continuer l’accompagnement des personnes inscrites.

Les conseillers sont disponibles par téléphone au 3949 et par mail via l’espace personnel sur pole-emploi.fr. Toutes les démarches sont réalisables en ligne sans changement (actualisation, changement de situation, etc).

Si vous ne pouvez ni téléphoner ni joindre votre agence par mail, vous pouvez venir en agence : un accueil particulier est organisé pour préserver la santé de tous.

Les consignes à appliquer sont les mêmes que partout ailleurs : se laver les mains très régulièrement, tousser ou éternuer dans son coude, saluer sans se serrer la main, utiliser des mouchoirs à usage unique, les jeter, et respecter une distance d’un mètre entre chacun.

Inscriptions et démarches particulières

Si vous avez besoin d’une assistance particulière pour vous inscrire ou vous actualiser, une assistance téléphonique au 3949 est à votre disposition pour vous aider à vous inscrire en ligne.

Par mesure de précaution, tous les rendez-vous d’entretien, les ateliers ou les formations sont annulés. Certains rendez-vous s’effectueront par téléphone. Dans tous les cas, vous recevrez de nouvelles informations directement par votre conseiller.

Si vous suivez une formation ou des ateliers organisés par un autre organisme : votre formateur ou accompagnateur reviendra vers vous pour vous indiquer les solutions possibles (proposition de suivi à distance, report).