Actualité

Millau. Christophe Saint-Pierre réagit aux annonces du Président

Sur son compte Facebook, le maire de Millau, Christophe Saint-Pierre, a réagi aux annonces d’Emmanuel Macron.

« Le Président de la République, lors de son allocution grave, vient de montrer l’ampleur de la situation sanitaire dans laquelle nous nous trouvons. Il a indiqué des mesures nécessaires pour stopper l’évolution du virus.

Il vient aussi d’annoncer le report du second tour des élections municipales.

Cette décision est sage et légitime. La santé et la sécurité sanitaire de nos concitoyennes et nos concitoyens priment avant toute autre chose.

Publicité

Je remercie les Millavoises et les Millavois qui ont bien voulu nous faire confiance dimanche malgré les conditions sanitaires exceptionnelles.

Mais l’urgence est désormais ailleurs.

Dès ce matin, et depuis plusieurs jours déjà, ma seule préoccupation, parce que c’est aussi ma responsabilité, est de mettre tout en œuvre afin d’accompagner chacune et chacun de vous dans cette période inédite pour notre pays.

Je tiens à assurer tous celles et ceux qui participent à la chaîne des secours, avec une pensée pour le personnel du centre hospitalier, de mon soutien pour leur dévouement et leur efficacité.

Le moment reviendra où nous nous retrouverons à nouveau pour évoquer ensemble l’avenir de Millau. À cet instant, nous devrons nous rassembler le plus largement possible.

Vous pourrez toujours compter sur moi ainsi que sur chaque membre de l’équipe municipale qui m’entoure. »

Bouton retour en haut de la page