Millau. Le premier Trail de la Cité de Pierres annulé

« Les nouvelles mesures pour lutter contre le Coronavirus sont très claires et il est de notre responsabilité de respecter les recommandations du gouvernement et des autorités compétentes. Face à cette situation exceptionnelle, la première édition du Trail de la Cité de Pierres est annulée et se déroulera le 27 et 28 mars 2021 », annoncent les organisateurs sur leur page Facebook.

Ils proposent aux personnes déjà inscrites trois solutions : un transfert des inscriptions en 2021, un transfert gratuit pour une autre personne sur la nouvelle date ou le remboursement de votre inscription à 75 %.

« Nous tenons à préciser que le fait de proposer le remboursement n’est pas sans risques. De nombreux acomptes, avances, prestations et commandes ont été réglés. Nous étions à J-15 et tout était en ordre de marche jusqu’à aujourd’hui », soulignent-ils, en espérant que les coureurs opteront pour l’utilisation d’une des deux possibilités de transfert.

L’Equipe de l’Ecole de Trail de Millau remercie « l’ensemble des coureurs, institutions, partenaires, propriétaires et bénévoles pour leur soutien et engagement. Nous vous donnons rendez-vous très vite ! »