Saint-Georges-de-Luzençon. De nouveaux équipements pour l’ESGSR

Vendredi 6 mars, l’ESGSR avait convié les partenaires du club ainsi que les jeunes de l’école de foot à un apéritif. Après les remerciements adressés aux partenaires par les co-présidents pour leur généreuse contribution et leur aide précieuse pour le bon fonctionnement du club, les jeunes joueurs ont reçu un équipement complet avec shorts, chaussettes et maillots floqués à leur nom comme les pros qu’ils se sont
empressés de mettre pour la photo.

L’équipe senior a également reçu un jeu de maillot offert par les commerçants locaux : la boucherie Rapp et la boulangerie L’Espigal.

La soirée s’est poursuivie autour du verre de l’amitié où dirigeants, partenaires et parents ont pu échanger sur le fonctionnement du club et les attentes de chacun. Elle s’est terminée pour le groupe senior autour d’un repas préparé par le chef Philippe.

Il n’y avait pas de match ce week-end suite aux conditions climatiques qui ont rendu les terrains impraticables. Vendredi 13 mars à 20 h 45, les seniors 2 vont à Costecalde. Samedi 14 mars à 18 h, les seniors 1 vont à Giroussens.