Millau. Un nouveau partenariat pour les 12.CoM

Jeudi soir à la piste municipale, à l’occasion de leur entraînement, les 12.CoM ont eu le plaisir de recevoir Sébastien Enguix, représentant son associé Dimitri Blanc, gérant de la Boulangerie des Grands Causses.

À cette occasion a eu lieu la remise d’une dotation de bandeaux et casquettes floquées à l’effigie des 12.CoM et de la Boulangerie devenue nouveau partenaire de cette association de coureurs qui n’a de cesse de représenter ses partenaires, ses couleurs et Millau sur tous les événements sportifs où ils se rendent.

Sur le plan régional par exemple avec la Course des 3 Châteaux, le trail de la Cité des pierres, la course du viaduc… Mais aussi national puisque certains participeront bientôt au Marathon de Paris… Ou encore à l’étranger ! Une vingtaine d’entre eux se rendent en effet à Bad salzuflen au mois de mai, à l’occasion de l’anniversaire du jumelage, pour participer à un semi-marathon.

De bien belles aventures les attendent et ils remercient vivement la Boulangerie des Grands Causses, tout comme l’ensemble de leurs partenaires : Ladet TP, AMSA, l’Orange Bleue, restaurant Le Routier, Glass Auto, Bar le Tout va bien, Baume du Tigre, pour leur permettre de continuer à évoluer et partager autant de belles choses.