Millau. L’Assosoï est de retour !

Après une pause d’un an, pendant laquelle l’association a tout de même participé au Millau Jazz Festival et autre programmation de cafés-concerts, l’association millavoise L’AssosOï reprend du service sur ses organisations propres.

Cela se traduit par une première soirée concert le samedi 7 mars à Millau dans la salle René Rieux. S’en suivra le retour du festival Le Trépalou, les 25 et 26 septembre à Saint-Beauzély et bien d’autres concerts !

Pour le concert du 7 mars, L’AssosOï se fait plaisir et espère vous faire plaisir, en invitant sur scène trois formations de grand standing !

Vous pourrez découvrir la troupe de Johnny Montreuil, qui ne cesse de se faire un nom dans l’univers musical, en se réappropriant rock et chanson française de la meilleure des manières : l’authenticité !

Johnny Montreuil

Johnny Montreuil, rien que le nom ! Ça sent le Pento, la ferraille, la mob et la goldo, le cuir et la baston. Mais gaffe ! Si les quatre beaux sales gosses du combo portent fièrement tiags, rouflaquettes et moustagaches, c’est pas du cambouis, mais bel et bien de l’or qu’ils ont dans les pognes, suffit de tendre les feuilles quand la contrebasse, l’harmo et tout le toutim se mettent à tricoter ensemble. Allez fouiner sur le net pour découvrir leur univers et venez ensuite prendre une belle claque en concert, ça vaut le détour, sans hésitation.

Ce ne seront bien sûr pas les seuls à se donner sur scène, les Van Fritzmool auront le rôle d’ouvreurs. Avec humour, talent et énergie, les trois zikos défrichent un chemin parsemé de bûches pour arriver à un style musical bien à eux, le « Hard Rock Voisine ». C’est rock, c’est fou et ça va nous mettre en jambe bien comme il faut !

Question jambes, elles ne s’arrêteront pas de bouger jusqu’à la fin de soirée, car notre cher Kosmo Pilot, Sélecta émérite, nous ramène ses bacs remplis de galettes introuvables venues de tous les coins de la planète ! Aucun style, aucune époque, aucune région du monde n’est exclue de ses explorations, juste une clé de voûte : le groove.

Au milieu de tout ça, vous pourrez admirer les huit mètres d’expos du dessinateur Triton, artiste qui réalise depuis le début les affiches de L’AssosOï. Avec des affiches, des carnets, des originaux et… dédicaces de sa BD Bobby Super Star.

Vous savez tout, mais pas le meilleur qui aura lien en direct live ! Venez voir les artistes sur scène, c’est ça qui est bon ! L’AssosOï sera heureuse de vous accueillir dans cette salle René Rieux, qui prendra ce soir-là, une forte montée de température !

Plus d’infos sur http://lassosoi.fr. Ouverture à 20h30 // PAF 10 € (billetterie sur place). Concerts 21 h : Johnny Montreuil / Van Fritzmool / Kosmo Pilot.