Contre Le Monastère 2, l’équipe 2, pourtant à domicile, débute très mal son match. À la 5e minute, elle concède un coup franc aux 25 m. Le tir traverse le mur et bat Nathan, impuissant. À la 7e minute, le numéro 9 du Monastère se présente face à Nathan Daunis qui au prix d’une belle parade gagne son duel.

Au milieu de cette première mi-temps, les locaux commencent enfin à jouer. À la 30e, Jérémy Martini lance en profondeur côté droit, centre en retrait, et Yann Baizid ne se pose pas de questions et conclu d’une belle frappe (1-1). Saint-Georges aura encore une occasion par Jérémy qui croise un peu trop sa frappe.

La seconde mi-temps débute comme la première. À la 56e, Saint-Georges concède un corner. Le 8 adverse le tire directement et suite à une mésentente, le ballon termine au fond des filets (1-2).

Notre équipe a beaucoup de mal à faire du jeu contre une équipe qui abuse de longs ballons. À la 85e, Jérémy, bien lancé en profondeur, pique son ballon, mais le portier du Monastère détourne en corner au prix d’une belle sortie. À la 90e, Jérémy, encore lui, bien lancé, est déséquilibré par le 8 adverse dans la surface. Pénalty que transforme Joris (2-2).

À la 92e, Le Monastère va avoir la balle de match, profitant d’une mauvaise relance. Action qui après un gros cafouillage scellera ce match.

« Nous nous satisfaisons de ce point qui au vu de notre mauvaise prestation est un bon point, commente-t-on du côté de Saint-Georges. Prochain match contre Naucelle 2 à St-Georges samedi où il va falloir proposer autre chose pour espérer un résultat… »

Ent. St Georges Luz.St Rom Cerno sur Score’n’co