(Photo : archives ESGSR 12)

Si l’équipe 1 n’a pas joué à Olemps suite à un arrêté municipal, l’équipe 2 jouait ce week-end un match en retard à Baraqueville, contre Espoir Foot.

Début de match plutôt équilibré qui tourne à l’avantage des locaux à la 13e minute. En effet, sur un ballon en profondeur, l’attaquant ouvre le score d’une frappe croisée.

Saint-Georges réplique cinq minutes plus tard sur un ballon en cloche de Clément Marcilhac. Dans la surface, Adrien Egea trompe le gardien et remet les deux équipes à égalité.

A la demi-heure de jeu, Espoir Foot reprend l’avantage sur un coup franc côté droit, repris de la tête suite à un mauvais marquage de la défense. 2-1 à la pause.

En seconde période, les Saint-Georgiens contrôlent le jeu sans trouver la faille. Il faut attendre la 75e pour voir l’égalisation. Suite à un corner, Dorian Pélissier remet le ballon dans l’axe pour Joris Héran qui, d’une tête rageuse, propulse la balle au fond des filets.

Les visiteurs auront la balle de match sur un centre de Jérémy Martini pour la tête d’Adrien Egea qui frôle le cadre.

Le match se termine sur ce score de 2 à 2, ce qui en somme est un bon résultat contre une belle équipe. Félicitations aux joueurs qui ont fait un match intéressant.

Agenda : Samedi 22 février, l’équipe 1 se déplace au Monastère à 19h (match en retard) et l’équipe 2 reçoit le Monastère à 19h…

Ent. St Georges Luz.St Rom Cerno sur Score’n’co