Millau. La JCE organise un afterwork citoyen pour « booster ta ville »

La Jeune Chambre Economique de Millau propose aux jeunes de 18 à 40 ans de venir échanger lors d’une soirée Afterwork le mercredi 19 février à partir de 19h à la brasserie Le Bureau.

La JCE de Millau, ce sont 19 jeunes qui agissent pour apporter des changements positifs sur notre territoire.

Tu as entre 18 et 40 ans ? Tu as des idées pour ta ville et ton territoire ? Tu veux soulever des axes d’amélioration ? Tu veux donner un sens à ton engagement citoyen ? C’est le moment de venir échanger et partager tes idées pour faire émerger des nouveautés dans notre cité.

Une soirée de rencontres, de convivialité et d’échanges

« Le 19 février, on va parler de notre territoire en tant que citoyens en réfléchissant à des idées pour l’améliorer. Cette soirée sera l’occasion pour les jeunes Millavois d’être actifs pour leur ville autour d’un moment convivial », précise Amandine Cau, membre en charge de l’organisation de cet Afterwork à la Jeune Chambre Economique.

« Notre association est apolitique et apartisane. Tous les jeunes sont donc les bienvenus à l’Afterwork pour échanger et construire ensemble », renchérit Alexis Delais, trésorier à la JCE de Millau.

A l’issue d’une série de rencontres au cours de l’année 2020, l’objectif sera de transmettre à la municipalité élue en mars prochain un carnet d’initiatives, pensé par et pour les jeunes du territoire.

La soirée sera ponctuée par différents temps d’échanges et une boisson sera offerte aux participants. La JCE vous attend donc nombreux et bouillonnants d’idées le 19 février.

L’événement Facebook est disponible sur la page « Jeune Chambre Economique de Millau ».