Millau. La croisière du Salsa Millau Club s’est bien amusée

À deux reprises dans la soirée les lumières se rallument et la troupe Samba Mio envahit la piste. Plumes, strass et paillettes : voilà Christelle, Erika, Fanny, Magalie, Nadine, Vanessa et Vincent, ambassadeurs brésiliens d’un soir, à Millau.

Le public venu nombreux les acclame et la musique commence : écoutez cette Samba reggae d’origine africaine dansée à Salvador de Bahia et cette Samba No Pé plus populaire de Rio de Janeiro. Chorégraphies, costumes, ambiance et musique nous confirment que nous sommes bien arrivés au Brésil !

 

Les spectateurs émerveillés applaudissent, encore et encore. Les shows se terminent, mais Christelle nous invite à prolonger le moment en partageant avec eux une dernière danse. Se mélangent alors sur la piste les danseurs de salsa, de rock et de samba en parfaite harmonie. La soirée continue avec bien sûr nos rythmes latinos rock comme prévu.

« Merci à la troupe de danse Samba Mio de nous avoir fait voyager, merci à DJ Sandy, pour sa playlist et ses animations tant attendues, comme toujours. Merci au Grill de la Tour, notre fidèle partenaire depuis plusieurs années, pour sa sympathique collaboration à nos soirées mensuelles ».

« N’hésitez pas à venir nous rejoindre au Grill de la Tour le 14 mars pour une nouvelle soirée inédite » !