Musique

Millau. Un week-end, deux concerts à La Loco !

Ce week-end, le café-concert La Loco propose deux soirées musicales avec Marius Welker SAX LAB et D’homs et les collègues

Vendredi 7 février

Concert avec « Marius Welker SAX LAB’ à 21 heures

« Un laboratoire expérimental du son avec toute la palette d’instruments à vent déjà connue de Marius Welker (Sax soprano, ténor, baryton, flûte traversière), enrichie dans ce set du sylphyo, un instrument à vent électronique, de plusieurs guimbardes vietnamiennes, de deux carinas et de quatre bansuris. Il multiplie aussi ses machines : six pédales d’effets et multi-effets, percus électroniques, contrôleur MIDI, logiciel.

Seul sur scène avec son nouveau projet  Sax Lab’, Marius Welker déploie une énergie sans pareille qui transporte le public dans des voyages contrastés et intemporels, de l’ambiance survoltée des clubs de jazz des années 30 aux teufs techno, des transes chamaniques au rock psychédélique des années 70 sans oublier quelques accents funky et la puissance des musiques traditionnelles ancestrales”.

Samedi 8 février

Concert avec « D’homs et les collègues » à 21 heures

“Des compos de chansons françaises, reggae acoustique, des punchline qui claquent joués par un pur trompettiste à la Miles Davis, des textes incisifs , du groove et de l’échange”.

Vendredi 7 et samedi 8 février dès 21h  • Restauration possible sur place • Entrée gratuite • La Loco 33 avenue Gambetta, Millau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
X