Bowling

Millau. Bowling : Frédéric Maurel vice-champion régional

Ce week-end avait lieu à Toulouse, au bowling de Montaudran, la deuxième phase du championnat vétérans de district. La première phase avait eu lieu au bowling de Millau début décembre 2019.

Après avoir été sélectionnés dans la ville du gant, ce ne sont pas moins de sept Millavois (Katia Puel, Monique Prud’hommeaux, Paul Joucla, Katy Espallergues, Mylène Gaillard, Pascal Aliaga et Frédéric Maurel) qui se sont déplacés dans la ville rose pour cette compétition. Tous membres de l’Olympic Bowling Club de Millau, ils avaient fait le déplacement en vue de se qualifier pour les championnats de France.

Malheureusement, aucun des sept bowlers n’aura la chance de pouvoir y participer au mois de juin.

Frédéric Maurel frôle la victoire, il termine à quelques quilles du Ruthénois Michel Rey, champion de district vétérans. Le dernier à monter sur le podium est Christophe Hérail, d’Albi.

Chez les féminines, la Millavoise Katy Espallergues termine à la « place du couillon » c’est-à-dire à la quatrième place dans sa catégorie après Henriette Bénézeth et Dominique Soula du club d’Albi. La troisième à monter sur le podium est Gisèle Latieule de l’Aveyron CM.

Lors de ce championnat vétérans, il fallait faire huit lignes avec un changement de piste à la quatrième.

Le quine annuel de l’Olympic Bowling Club de Millau aura lieu le dimanche 8 mars à partir de 15 h, au Bowling de Millau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
X