Millau. Un début de saison en grande forme pour l’équipe de Millau Grands Causses Triathlon

Mathieu Szoldra et Simon Dubocage. ©DR

Ces trois dernières semaines ont été riches en émotions pour le staff du club de triathlon millavois ! Ce n’est pas un, mais deux titres départementaux et un titre régional qui ont été remportés !

Champion départemental du Gard Cross long : Guillaume Rafinesque s’impose en pays gardois le 12 janvier avec un chrono de 26’36 pour 8,5 km.

Jérôme Chiotti devient le vice champion du Gard en catégorie Master.

Champion départemental d’Aveyron Cross Court : Mathieu Szoldra prend la première place aveyronnaise à Saint-Rome de Tarn le 12 janvier avec les couleurs de l’ACSA.

Alexis Delais termine à la 4e place.

Sur le cross long de Saint-Rome de Tarn, Guilhem Prax prend une belle 9e place sur ce plateau très relevé.

Les nouveaux Champions régionaux Occitanie Bike & Run (26/01) : Simon Dubocage et Mathieu Szoldra imposent leur rythme tout au long de la course et bouclent les 13 km en 40 minutes et 15 secondes, soit une allure de 3’04/km (19,6 km/h).

Un superbe chrono sur ce parcours varié et glissant de Saint-Cyprien. (Bike & Run : une équipe de deux coureurs à pied se partagent un VTT avec l’obligation de se transmettre le vélo à tour de rôle)

Place maintenant à la préparation des championnats de France de Duathlon (course à pied-vélo-course à pied) qui commenceront le 8 mars à Lunel.

Le club tient à remercier ses partenaires qui rendent possible cette aventure : Lynx Optique Millau, Endurance Shop Millau, Ixthus, Au Bureau et Nissan Rodez.