Millau. Handball : Une victoire au forceps pour les seniors garçons

Samedi 25 janvier, les seniors garçons recevaient, pour la première fois, l’entente Sommières-Lunel. Toujours renforcés de quelques joueurs, les Millavois s’attendaient à un match compliqué face à une équipe ayant marqué 45 buts le week-end précédant.

Toute la première période sera accrochée, les équipes se rendant coup pour coup. Les défenses sont solidaires et relativement agressives. Les gardiens des deux équipes ne sont pas en reste, repoussant de nombreuses tentatives adverses. Cependant, Millau est mené 17 à 15 à la pause.

Dès la reprise, la rencontre est toujours aussi accrochée, aucune équipe ne prend un net avantage. En attaque, les Millavois parviennent à de nombreuses reprises à trouver leurs ailiers.

En défense, les Sang et Or sont agressifs, mais se font piéger à plusieurs reprises par manque de communication. Les Millavois sont menés de deux buts à cinq minutes de la fin.

C’est le moment où le demi-centre de Millau parvient à intercepter de nombreux ballons adverses consécutifs, redonnant l’avantage aux locaux. Solides jusqu’au coup de sifflet final, les Millavois s’imposent 31 à 29.

Il faudra surfer sur ce résultat samedi prochain en déplacement à Montpellier Chamberte, avec un effectif réduit.

Entente SOM HBC Millau sur Score’n’co