Millau. « Bouba et Manko » revient enflammer la scène de La Loco

Bouba et Manko. ©DR

Vendredi 31 janvier, le groupe Bouba et Manko se produira à la Loco à partir de 21h. Lors de son passage en 2019, il avait marqué les esprits.

D’origine sénégalaise Bouba exprime sa musique avec le groupe Bouba et Manko qui doit son nom à un mot wolof qui signifie « entente cordiale ». Bouba et Manko est un groupe de musique afro-acoustique d’un genre nouveau alliant modernité, diversité et tradition.

Auteur-compositeur-interprète, Bouba joue de la guitare, de la flûte peule et des percussions africaines. Fred joue de la basse et Sangue, des percussions (sowrouba). Leurs chansons en wolof parlent de sujets d’actualités comme la défense de l’environnement, les migrations des peuples, les rapports entre générations ou encore les femmes africaines.

Bouba et Manko a l’originalité de proposer une musique à la fois rythmée et dansante pour tout public, initié ou non aux sonorités du continent africain.

C’est avec grand plaisir qu’ils reviennent nous faire danser avec leur nouveau répertoire toujours aussi dansant et envoûtant.

Vendredi 31 janvier de 21h à 01h30 • Restauration possible avant le concert de 19h • Entrée gratuite • La Loco 33 avenue Gambetta, Millau.