Millau. Rugby : Se donner des ambitions

Dimanche 26 janvier à 15h au Parc des Sports, Millau reçoit les Audois de Leucate et pour les Somistes ce match revêt plusieurs enjeux et peut être considéré comme un véritable tournant de la saison.

En premier lieu, il faut rattraper les points perdus à domicile contre Agde, chose faite en partie avec la victoire à l’extérieur à Tricastin, mais qu’il faut confirmer en s’imposant face à Leucate, adversaire bien connu des Millavois et qui est dans le dur actuellement restant sur deux défaites dont une à la maison face à Gruissan dans le derby audois.

Un rachat est attendu par le coach Leucatois Fournil et il faudra donc pour les Millavois se méfier de cet adversaire qui n’oublions pas a déjà ramené de déplacement deux victoires et un bonus défensif.

Prudence donc, mais avec le bol de confiance acquis dimanche dernier et en produisant autant de jeu que lors des précédents matchs au Parc des Sports, les Millavois sont en mesure de mettre à mal leur adversaire du jour.

Battus de 14 points à l’aller (24 à 10) leur sentiment de revanche sera décuplé et cerise sur le gâteau, avec un résultat positif, le SOM se hisserait tout près du lot des qualifiables ce qui serait une grande première cette saison.

A signaler aussi que le match sera retransmis en direct par nos amis de Série Rugby, la web télé du rugby amateur en Occitanie, raison de plus de réaliser un grand match dimanche.