Millau. Emmanuelle Gazel « à votre rencontre »

Certains candidats avaient déjà choisi la rue comme local de campagne, Emmanuelle Gazel a elle opté pour des rencontres dans les quartiers par le biais d’un local de campagne itinérant.

Elle a présenté le concept à la population vendredi 24 janvier en fin de journée place des Consuls dans une ambiance conviviale et musicale. Pour chaque rendez-vous, c’est sous un barnum au cœur des quartiers que la candidate et son équipe vous donnent rendez-vous sur 21 dates entre le 3 février et le 5 mars.

« On vous proposera de rencontrer l’ensemble de l’équipe autour d’un vin chaud pour échanger, c’est notre marque de fabrique ce lien avec vous ».

Ce choix est motivé par « la volonté d’aller encore une fois à la rencontre des habitantes et des habitants de Millau, au plus près de leur lieu de vie ».

La liste Millau Naturellement garde le cap et entend bien conserver ce lien étroit avec la population qu’elle avait déjà impliquée pour l’élaboration de son programme.

« Il y a eu un gros travail sur le projet et on en est extrêmement fiers parce que c’est le projet que nous avons construit ensemble, à partir de ce soir, on rentre dans la phase active de la campagne ».

Lors d’un bref discours pour remercier les personnes présentes, la candidate a d’ores et déjà annoncé les grandes lignes de son programme qui sera dévoilé dans quelques jours, égratignant au passage la municipalité en place, pas de doute, la campagne est lancée…

« Ce qui est important pour nous ce n’est pas de construire de grands projets ni de faire couler le béton partout à Millau ni de dépenser des millions qu’on n’a plus, ni de revenir chercher l’argent dans votre porte-monnaie par les impôts.

Notre volonté pour Millau, c’est la qualité de vie, on a un environnement extraordinaire, tout un tas de choses à mettre en avant pour cela et c’est là-dessus que notre programme se base et s’est construit. Le fil conducteur de notre projet est bien sûr environnement, mais pas pour les bobos, pour chacun d’entre nous et les générations futures ».

Les 21 dates de rencontre

Les rendez-vous dans les quartiers.
.