Millau. Reprise des tournois pour l’école de Rugby

Samedi dernier, les U8 U10 et U12 de l’école de Rugby ont repris le chemin des tournois après trois mois sans jouer, la faute aux intempéries et aux annulations de plateaux.

Les U8-U10 se rendaient à Viviez pour s’opposer à leurs homologues de Rodez, Espalion et RBOA. Beaucoup de sérieux, de l’implication, et surtout de la bonne humeur ponctuée par quelques belles victoires pour nos 4 équipes U8 et nos 2 équipes U10. Bref, beaucoup de plaisir et de beaux moments de partage. Rendez-vous pour ces 2 catégories ainsi que pour les U6 le 1er février à Séverac.

Les U12 de leur côté se rendaient à Montpellier, et plus précisément au stade Yves du Manoir. 36 joueurs présents sur 40 malgré un départ de bonne heure. Le SOM présentait 3 équipes sur 2 niveaux d’engagement.

Le manque de rythme s’est parfois fait sentir, mais ces jeunes ont du potentiel et ont su puiser dans leurs ressources pour réaliser une matinée plus que correcte.

Il y a de la qualité dans ce groupe, il ne fait aucun doute pour les éducateurs qu’il va monter petit à petit en puissance. Rendez-vous dès ce samedi pour un 2e plateau d’affilée à Frontignan.