Millau. La sortie du 26 janvier et la galette du Club Cyclo Millavois

Le Club Cyclo Millavois propose des randonnées cyclistes aux licenciés affiliés FFCT. Lieu de rendez-vous est place de la Capelle devant la maison des grands événements. Les départs s’échelonnent de 13H30 à 13h40.

 

La sortie du samedi 26 janvier

Randonnée unique personnalisable. Distance 73 km – Dénivelé +1296m

Millau–Direction Peyre – Côte du Pont Bleu – Saint-Georges – Côte de Luzençon – Saint-Rome-de-Tarn – Côte de Fontcouverte – Tiergues – Saint-Rome-de-Tarn – Saint-Hippolyte -Montée de la vallée de la Muse – Castelmus – Moulibès – Côte des Valettes – Saint-Germain – Millau.

Les mercredis nous proposons des randonnées club accompagnées avec un départ place de la Capelle à 13h45 pour les adeptes des randonnées adaptées VTC, Gravel à assistance électrique ou pas, disciplines cyclistes pratiquant les routes ou les pistes et chemins sans difficultés techniques (Gravel).

Les jeudis nous proposons des randonnées club accompagnées avec un départ place de la Capelle à 13h45 pour les adeptes du VTT à assistance électrique ou pas. Pour plus de renseignements au local rue du Barry pendant la permanence le lundi de 18h à 19h ou au  05 65 61 34 60 ou contact@clubcyclomillavois.fr

De plus amples détails le parcours sont disponibles http://clubcyclomillavois.fr(rubrique activité).

La galette des rois

C’est toujours avec autant d’enthousiasme que les adhérents du Club cyclotouriste se sont réunis à la salle de la Menuiserie dimanche dernier 19 janvier. Ce premier rassemblement de l’année sans les vélos est l’occasion de présenter les sorties, les voyages et activités majeures de l’année comme le séjour du mois d’avril à Vaison-la-Romaine pour un mixage vététistes et routiers.

Christian l’un des coprésidents n’a pas manqué de rappeler à l’assemblée quelques règles de sécurité, il n’a aussi pas oublié de remercier les trois partenaires Millavois Mobalpa, Jeff de Bruges et Autosur qui ont participé à l’élaboration de la tenue.

En attendant le prochain rassemblement du 28 mars pour le repas des bénévoles lors de l’organisation de l’une de nos randonnées, celle du Printemps qui a lieu comme l’an dernier au Massegros, les participants ont dégusté la galette et ont pris plaisir à échanger sur les exploits passés et à anticiper ceux à venir.