Football

Millau. Football : Un match à vite oublier pour l’équipe réserve

L’équipe réserve recevait Naucelle FC 2, samedi, à la Maladrerie. Millau prend tout de suite le match à son compte. Les locaux ont deux opportunités à la limite de la surface de réparation dans les cinq premières minutes. Ces occasions sont gâchées faute de ne pas avoir pris le tir au but…

Le match est dominé par Millau. Pour preuve cette magnifique possibilité à la 30e minute. Bien lancé plein axe, un joueur millavois se trouve face au gardien, mais enlève trop son tir qui va se perdre au-dessus de la transversale.

L’équipe de Naucelle, qui a fait le dos rond, s’enhardit. Sur une grossière faute de défense, un Naucellois va prendre le ballon et d’une frappe de 20 mètres en coin, propulse la balle en pleine lucarne côté opposé. (40e). Score à la mi-temps : 0 – 1.

La seconde période est de même nature et commence assez bien pour les Millavois. Au fil du match, les deux équipes se neutralisent. Millau n’a pas beaucoup de moyens de forcer l’égalisation. Les visiteurs procèdent en contre-attaques assez percutantes…

Publicité

Néanmoins, Millau a une formidable occasion de revenir à hauteur de leurs adversaires. Un Millavois est accroché dans la surface fatidique et l’arbitre siffle la sanction suprême : pénalty. Le joueur local, chargé de le tirer, rate le cadre ! Malgré quelques attaques millavoises, la marque reste inchangée et les gantiers s’inclinent dans une rencontre largement à leur portée…

Match très engagé de la part de Naucelle, mais les Millavois ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes… Il va falloir un peu plus de rigueur défensive et surtout de justesse en attaque… Un match à oublier au plus vite pour les deux formations et notamment celle de Millau…

Prochaine rencontre samedi 1er février à 20h : SO Millau 2 – Onet-le-Château 3.

SO Millavois sur Score’n’co

Bouton retour en haut de la page