Millavois.com lance son site de petites annonces

Pour fêter ses deux ans, « Millavois.com » lance un nouveau service gratuit : les petites annonces.

Dans un marché dominé par des acteurs majeurs comme Le Bon Coin et les réseaux sociaux, nous faisons le pari d’offrir un service de proximité et accessible à tout un chacun.

En effet, si tout le monde n’est pas adepte de Facebook et des réseaux sociaux, tout le monde, ou presque, possède un téléphone portable ou un ordinateur.

Et en limitant notre zone géographique, nous essaierons de proposer des petites annonces dans un maximum de 30 km autour de Millau, vous évitant ainsi de vous déplacer à Villedieu-les-Poêles ou Charleville-Mézières pour récupérer vos bonnes affaires…

Accéder à annonces.millavois.com

Création d’un groupe Facebook

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, un groupe intitulé « Millavois.com • Les petites annonces » a été créé le 3 janvier sur Facebook. Ce groupe, sur lequel vous pourrez partager vos annonces, vous permettra d’avoir une plus grande visibilité.

Accéder au groupe

Comment publier une petite annonce ?

Rien de plus facile. Une fois votre compte créé (rubrique Mon Compte), vous n’aurez plus qu’à cliquer sur le bouton « + Déposer une annonce » et vous laisser guider.

Veuillez noter que vos annonces seront soumises à validation.

Application

Comme pour le site « Millavois.com », nous avons pris le parti de ne pas proposer d’applications iOS et Android natives. Ceci pour plus de liberté et une plus grande flexibilité.
Mais lors de votre première visite sur le site à partir de votre téléphone ou de votre tablette, vous serez invité(e) à installer une « application » sur l’écran de votre appareil. Ceci crée un raccourci sur votre appareil. Une appli sans les contraintes des applis natives (poids, mises à jour, etc.) !

Mise en avant de vos annonces

Comme sur les autres sites spécialisés, il sera possible de mettre en avant vos annonces (À la Une, tête de liste…), pour un prix très modeste… -> Rubrique Mes Annonces

Astuce

Pour une publication d’annonce plus rapide, nous vous invitons à renseigner vos coordonnées (adresse, téléphone…) lors de la création de votre compte.

Et pour les annonceurs ?

Les annonceurs qui diffusent des publicités sur le site « Millavois.com » vont être (encore plus) ravis : leurs encarts publicitaires seront automatiquement diffusés (à part avis contraire) sur le nouveau site de petites annonces « annonces.millavois.com ». Ceci sans aucun supplément.