Millau. Victor Pol & Co en concert à La Fabrick

Vendredi 17 janvier à 20h30 à La Fabrick, entouré de Marylise Romefort au violoncelle, Guillaume Koenig à la batterie et Guilhem Artières au piano, Victor Pol donnera à entendre une voix sans artifices et des textes engagés dans lequel l’artiste se refuse à faire le deuil de ses rêves d’enfance.

Il y a dans sa musique, aux antipodes du renoncement ou du cynisme de notre époque, une sorte d’innocence ; innocence qui se garde bien de tout angélisme, car on y entend la colère, parfois, mais vite emportée par la poésie des mots et la musique qui s’écoule.
Des mots chantés, parlés ou scandés pour exprimer les liens du monde, de l’humanité et de l’artiste qui se cherche en son sein.

L’ensemble de ce projet, qui oscille entre chanson, rock, électro et « musique de chambre », révèle une vraie identité, une signature reconnaissable qui prend tout son sens sur scène, dans une sincérité palpable.

⚠️ Retrouvez cet événement sur l’agenda de Millavois.com 📅

Tout public / participation libre (au chapeau). Renseignements / réservations : La Fabrick – Cie Création Ephémère, 9 rue de la Saunerie à Millau. Tél. 05 65 61 08 96. Email : cie.ephemere@wanadoo.fr | www.creation-ephemere.com