Millau. « Meilleurs Vœux » au Théâtre de la Doline

Pour le réveillon du jour de l’An, le Théâtre de la Doline, en partenariat avec le Festival « Bonheurs d’Hiver » de Millau propose sa création « Meilleurs Vœux », une comédie « douce-amère » de Carole Greep le mardi 31 décembre.

« Le réveillon de la Saint-Sylvestre peut réserver bien des surprises. Alors qu’elle doit se rendre à une soirée déguisée, Sandrine reçoit l’appel d’un inconnu qui lui demande de passer chez lui. Il a, en effet, un secret à lui révéler, avant de mettre fin à ses jours. Interloquée, Sandrine s’y rend. Après quelques explications, quelques éclats de voix et, surtout, des éclats de rire, l’amour pointera le bout de son nez dans cette soirée de Nouvel An très particulière ».

En couple à la ville comme à la scène, Émilie et Pierre sont heureux de partager leur passion dans cette création de la Doline.

Mardi 31 décembre à 20h30 • Théâtre de la Doline 1bis, rue du Champ du Prieur à Millau. Tarifs : Normal 12 €, réduit 8€. Durée : 1h20 environ. Tout public. Réservation conseillée au 05 65 58 83 40 ou sur www.theatredeladoline.com