ActualitéPolitique

Millau. Jérôme Rouve inaugure son local de campagne

C’est dans une ambiance conviviale et décontractée qu’a eu lieu jeudi 19 décembre l’inauguration du local de campagne de Jérôme Rouve, place du Mandarous.

Parmi ses colistiers, ses amis et des Millavois venus nombreux pour cette première, le candidat aux élections municipales a brièvement pris la parole pour remercier ses proches et les gens qui le soutiennent.

« Je n’ai pas préparé de discours, je vais parler comme d’habitude, avec mon cœur ».

« Aujourd’hui c’est un grand jour pour notre campagne, celle-ci a démarré il y a un an, ça fait un an que j’arpente les rues de Millau que je rencontre ses habitants, les acteurs des milieux associatifs, économiques et que je le fais avec plaisir, en rencontrant des gens extraordinaires » ; quant aux attaques dont il a pu être la cible, il en plaisante :

« Je suis une proie facile, je suis chef d’entreprise, ils peuvent continuer » !

La tête de liste « Millau demain » a positionné son équipe dont certains membres étaient présents, comme « une liste ouverte qui rassemble des personnes d’horizons divers et proche des gens ».

Publicité

« Nous ne sommes pas un clan nous sommes des gens qui avons envie que Millau bouge, que Millau avance ».

Jérôme Rouve a rapidement évoqué deux de ses principaux sujets de campagne, l’hôpital et la vie économique millavoise, précisant qu’il était « impossible de laisser Millau avec 2418 chômeurs sans compter les gens qui sont non inscrits ».

Sur le sujet très épineux de l’hôpital : « C’était capital de remettre le dossier de l’hôpital sur la table, et avec les gens qui m’entourent, on a un beau projet pour cet hôpital et on va le mener au bout »

« Je veux être un fédérateur, je travaillerai avec les gens de l’opposition, car il y a de bonnes idées partout »

Bouton retour en haut de la page