Football

Millau. Football : Une défaite très amère pour les U15-D3

Samedi, nos jeunes U15-D3 recevaient l’U.S. Argence-Viadène à la Maladrerie. La première période est à l’avantage des Millavois qui font le jeu. Ils ouvrent le score par l’intermédiaire de Loïc Fabre qui place un tir, ne laissant aucune chance au gardien visiteur.

Millau domine les débats. Mais dominer est une chose et les jeunes gantiers qui n’arrivent pas à concrétiser vont se faire égaliser à la 20e minute. Corner pour Millau, mais la défense visiteuse se dégage et place un contre fulgurant qui va se terminer par un face à face devant le portier Millavois qui ne peut rien faire.

Millau, a beaucoup d’opportunités de tuer le match avant la pause, mais par manque d’adresse, les joueurs locaux ne font pas la différence.

La seconde mi-temps est toujours dominée par Millau. Mais, à l’identique de la première, les visiteurs, très pragmatiques, vont marquer sur pénalty (55e).

Publicité

Les locaux ne désarment pas, mais ne trouvent aucun moyen de scorer malgré de nombreuses occasions. C’est au contraire Argence, sur contre-attaques, qui va enfoncer le clou aux 65e et 70e. Réaction des Millavois trop tardive qui comblent un peu de leur retard, encore une fois par Loïc Fabre (75e).

Une défaite très amère pour des Millavois qui auraient dû remporter cette rencontre.

Ils ont été dominateurs tout au long de cette partie, mais ne réalisent pas les bons gestes pour entériner cette suprématie…

Du point de vue football, Millau est très bon, mais à ce jeu, pour gagner, il faut mettre des buts… et ce ne fut pas le cas.

Prochain match : samedi 14 décembre à 13h, SO Millau 3 – Rance-Rougier en Coupe Via Santé (à confirmer)

SO Millavois sur Score’n’co

Bouton retour en haut de la page