Retour en images sur la « Fiesta latina » de La Cavalerie

Savoureuse, conviviale, festive… « Made in Salsa », « Atomyk Fitness » et « Salsa Social Cali » nous ont concoctés une délicieuse fiesta latina, samedi 7 décembre à La Cavalerie.

La salsa nous a accompagné toute la soirée qui a débuté par une auberge espagnole durant laquelle les participants ont dégusté en commun des plats concoctés par les élèves. S’en est suivie une initiation pour les débutants, menée de main de maître par le professeur Madelaine Solano.

La soirée fut débordante d’énergie avec une variété de danseurs venus du Sud-Aveyron, mais pas seulement… Une mention spéciale pour les élèves du bassin lodévois et clermontois qui, une nouvelle fois, sont venus en force pour profiter des rythmes latinos distillés par notre Cubaine. L’autre Cubain de la soirée, Yoandy, a fait bouger les danseurs sur du Reegeaton bien caliente.

Franxisco « el colombiano », a gratifié l’assistance d’une petite démo de salsa Caleña avec ses élèves. Un style enjoué avec de beaux mouvements de jambes. Jonathan les a accompagnés et a fait danser de nombreuses élèves millavoises.

La salle Robert Muret a une fois de plus résonné aux sons cubains et sud-américains.
Made in Salsa donne rendez-vous à tous les danseurs de tous styles le samedi 25 janvier à la salle des fêtes de La Cavalerie pour une fiesta exceptionnelle avec un super DJ. Des invités, des démos et divers styles de danses seront à l’honneur, avec comme but principal de donner du plaisir aux nombreux participants. Notez bien cette journée dans votre agenda, elle vous régalera !

En attendant, les associations partenaires de Made in Salsa vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d’année, et que vive la fiesta !